Jurassic World Evolution : Herbivore Dinosaur Pack présente trois nouveaux dinosaures pour les îles des joueurs.
- Le Dryosaurus est un habitant de la forêt qui compte sur la vitesse et la dextérité pour survivre, utilisant sa queue rigide comme ballast pour changer rapidement de direction en courant.
- L’Homalocephale tire son nom de la forme lisse et régulière de sa tête. Il arbore un crâne plat utilisé comme outil pour donner des coups de tête.
- Le Nigersaurus est l’un des plus petits Sauropodes découverts. Il mesure 9 mètres de long et malgré son long cou, le Nigersaurus est un herbivore qui se nourrit de plantes près du sol et du lit des fleuves.
Également disponible dès demain, tous les joueurs de Jurassic World Evolution recevront une mise à jour gratuite du jeu leur permettant d’utiliser n’importe quelle île en mode Sandbox, à condition que l’île ait déjà été déverrouillée avec leur progression dans le mode carrière. Les joueurs pourront également utiliser des variantes de sable pour toutes les îles dans ce mode et personnaliser davantage leurs parcs.
Jurassic World Evolution : Herbivore Dinosaur Pack est disponible le 17 septembre au prix de 4,99 € sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en version numérique. Le contenu téléchargeable et la mise à jour du jeu nécessitent le jeu de base Jurassic World Evolution.