Skydance Interactive, une division de Skydance Media, et Skybound Entertainment ont lancé le 23 janvier dernier The Walking Dead: Saints & Sinners. Le survival horror très attendu en réalité virtuelle se déroule dans l’univers de The Walking Dead et est disponible sur Oculus Rift, Rift S, Quest (via le câble Link uniquement) et HTC Vive.
De nombreux Easter Eggs sont disséminés tout au long du jeu, qui rappellent aux joueurs des éléments marquants des comics de la franchise.
Le train noir de la dernière édition du comic.
The Walking Dead: Saints & Sinners est désormais disponible en version numérique pour l’Oculus Rift, Rift S, Quest (via le câble Link uniquement) HTC Vive, Cosmos, Valve Index et divers casques WindowsMR sur l’Oculus Store, Steam et sur le site officiel The Walking Dead: Saints & Sinners. Le jeu est prévu sur PlayStation VR au printemps 2020, suivi de l’Oculus Quest sans câble plus tard dans l’année.
Les joueurs peuvent acheter l’édition standard pour 39,99$, la Tourist Edition pour 49,99$, ou bien la Tower Edition, qui est disponible pour 149,99$. Plus d’informations sur chaque édition et les bonus spéciaux sont disponibles sur le site officiel de The Walking Dead: Saints & Sinners.