Quatre personnages, dont un totalement nouveau, rejoignent le casting de SOULCALIBUR VI ! BANDAI NAMCO Entertainment Europe a confirmé aujourd’hui la présence de Grøh, Xianghua, Kilik et Nightmare dans son prochain jeu de combat SOULCALIBUR VI, disponible en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC numérique (STEAM et autres distributeurs).
|
Dernière recrue de SOULCALIBUR VI, Grøh est également surnommé l’Agent en noir. Sa détermination et son entraînement lui ont permis de rejoindre les rangs des Douze d’Aval, mais son échec face au Chevalier Azur lui a coûté sa place au sein de l’organisation. Si les querelles internes d’Aval ont pour l’instant repoussé la date de son châtiment, Grøh sait qu’il va devoir une nouvelle fois prouver sa force pour conserver le droit de manier Arondight.
|
Les fans seront par ailleurs ravis de retrouver trois personnages emblématiques des épisodes précédents : Xianghua, Kilik et Nightmare. Formée par sa mère Xiangfei, Xianghua manie au combat une épée d’une valeur inestimable. Enfant, Xianghua admirait la pureté des gestes de sa mère. Elle a aujourd’hui ajouté ses propres techniques pour créer un style très personnel, basé sur les feintes plutôt que sur les attaques à outrance. Elle sait attendre patiemment l’ouverture et exploiter la moindre erreur pour porter un coup fatal. Ses combats ressemblent à une chorégraphie mortelle et plus d’un adversaire s’est retrouvé hypnotisé par tant de grâce et de beauté !
|
Depuis que la tragédie de la Graine du Mal a frappé Ling-Sheng Su, Kilik ne se sépare plus du Kali-Yuga. Dernier héritier des techniques de Ling-Sheng Su, il se consacre tout entier à son entraînement et à l’étude des techniques ésotériques enseignées par le légendaire Edge Master. Face à Nightmare, bien mal avisés sont ceux qui oublient qu’il est capable de déchaîner une partie de la puissance de son arme pour porter le coup de grâce. Les âmes de ses victimes, absorbées par son épée, sont autant de livres qui lui ouvrent la voie vers d’innombrables techniques. Qui sera capable d’endiguer la rivière de sang que cette funeste lame laisse dans son sillage ? |