Les trois packs individuels de Capcom Arcade Stadium donnent accès à des classiques des années 80 comme BIONIC COMMANDO et STRIDER, ou à des hits des années 90 comme SUPER STREET FIGHTER II TURBO. Ghosts ‘n Goblins sera disponible en tant que jeu additionnel. Les joueurs peuvent également opter pour le pack tout-en-un contenant les 32 jeux : les trois packs de 10, le jeu gratuit 1943 – The Battle of Midway – et le jeu additionnel Ghosts ‘n Goblins. En plus de sa sortie sur Nintendo Switch, Capcom Arcade Stadium sera également disponible sur la console PlayStation®4, la Xbox One et Steam. De plus amples informations concernant ces plateformes seront révélées ultérieurement.
Pour célébrer le grand retour de la légendaire série de Capcom, le jeu original Ghosts ‘n Goblins sera disponible gratuitement dans Capcom Arcade Stadium avant la sortie du nouvel épisode de la saga, Ghosts ‘n Goblins Resurrection, prévue le 25 février. Après cette date, le jeu complémentaire Ghosts ‘n Goblins sera disponible à l’achat individuel ou dans le cadre du pack tout-en-un Capcom Arcade Stadium.
Le Nintendo Direct a également été l’occasion de découvrir que Ghosts ‘n Goblins Resurrection introduira pour la toute première fois un mode coopératif local dans l’univers de Ghosts ‘n Goblins. Les amis et les membres de la famille peuvent désormais s’associer à Arthur dans sa quête pour vaincre le mal en tant que l’un des trois personnages de soutien : Barry, qui crée des barrières pour se protéger, Kerry, qui porte Arthur à travers les dangers, et Archie, qui peut créer des ponts.