Marcoludo
menu
ROGUE LORDS SE DÉVOILE AU PC GAMING SHOW 2020
16/06/2020

ROGUE LORDS SE DÉVOILE AU PC GAMING SHOW 2020

Dans Rogue Lords, vous incarnez le Diable à une époque où le Mal a été vaincu, où l’équilibre du monde a été rompu. Incapable de fouler le sol du Nouveau Monde sous une forme charnelle, le Diable fait appel à ses plus fidèles disciples pour précipiter l’humanité dans un abîme de ténèbres. Dracula, Bloody Mary, le Cavalier sans tête, la Dame blanche et d’autres personnages emblématiques du Mal se lancent dans une croisade impie contre les chasseurs de démons et les membres de cultes qui jadis terrassèrent les forces du Mal.
Dans Rogue Lords, vous explorez une carte 3D grâce à vos trois disciples maléfiques avec lesquels vous semez chaos et corruption. Au cours de ce périple gangréné, vous devez prendre des décisions importantes et disputer des combats au tour par tour où toute défaite se solde par un Game Over impitoyable et la fin de l’histoire… pour cette fois.
Chaque run que vous vivrez est unique en son genre, et foisonne de nouvelles possibilités, de nouvelles rencontres et de nouvelles occasions. Vous pouvez choisir de réduire en cendres une ferme et ses malheureux occupants, mais lors d’une excursion suivante, rien ne vous empêche d’épargner les terres prospères de cette verte contrée et d’en recruter les habitants pour qu’ils rallient la cause du Diable. Certaines décisions sont plus risquées que d’autres, et les talents des disciples influent directement sur l’issue des affrontements. Ainsi, sans élever la voix, Dracula n’hésitera pas à jouer de son charme vampirique pour soumettre les mortels à sa volonté, tandis que le Cavalier sans tête coupera court à toute conversation en inspirant une terreur indicible à quiconque se dresse sur son chemin.
Lorsque la situation est désespérée, libre à vous d’invoquer les pouvoirs du Diable et d’utiliser les âmes moissonnées : vous transcendez alors les frontières du monde virtuel et trichez sans vergogne. Il est possible de manipuler la barre de santé et la chance des ennemis, ainsi que d’autres variables pour faire pencher la balance en faveur du Mal et littéralement changer le déroulement de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *