Techland annonce la sortie d’un nouveau pack de skin pour Dying Light, le pack Savvy Gamer : un pack sur le thème des joueurs, accompagné d’un nouvel événement explosif le 4 juillet.
Le pack Savvy Gamer donne aux joueurs la possibilité de libérer le nerd qui est en eux et de manier des armes bricolées sur le thème du gamer, en portant par exemple une tenue RGB-LED démente où en brûlant du caoutchouc dans un tout nouveau skin de buggy 1337. Le pack est disponible à l’achat sur PC et est disponible sur consoles dès aujourd’hui, au prix de 2,99€.
Forgé dans les profondeurs d’Harran, dans la résidence d’un pro-gamer, le pack comprend des objets uniques, mortels et vibrants, qui réduiront à néant les hordes d’infectés les plus mortels. Après tout, personne n’est mieux préparé à une épidémie de zombies que les joueurs eux-mêmes !
Le pack Savvy Gamer contient :
- La hache RGB, une hache à une main qui électrocute après le troisième coup consécutif
- Le maillet next-gen, un marteau épique à deux mains qui inflige des dégâts électriques lors des attaques chargées
- L’arc méta LED
- La tenue de G4m3R 1337
- Le skin de buggy Buggz0r
Du 1er au 11 juillet, à partir de 19h, l’événement du 4 juillet célèbre l’indépendance américaine en donnant aux joueurs l’occasion de se lâcher avec des feux d’artifice. L’objectif est de tuer 50 infectés avec des feux d’artifice et de recevoir une arme de mêlée en or au hasard. L’objectif global est de tuer 10 000 000 infectés avec des feux d’artifices pour remporter le prix suivant : 3 modules roi. Les joueurs peuvent collecter cinq feux d’artifice par jour auprès de l’intendant.