Au fur et à mesure que votre équipe remplit cette jauge technique, votre prochain but peut valoir plus.
Vous et votre équipe pouvez remplir la jauge technique via les actions suivantes :
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Une passe fantasque remplira la barre de 100 points
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Une passe avec le mur réussie rapportera 200 points
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Éliminer un adversaire sur un geste technique rapportera 300 points
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Faire un petit pont à un adversaire rapportera 800 points
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Prendre le ballon à l’équipe adverse rapportera 100 points.
La jauge technique est divisée en 3 sections et vous devrez marquer 1 000 points pour remplir chacune d’entre elles.
Il est important de savoir qu’au moment de la publication de cet article, les points ne sont pas nécessairement définitifs et peuvent changer avant ou après le lancement de FIFA 22.
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Lorsque la première section est remplie, le multiplicateur de buts passe à x2, ce qui signifie que votre prochain but comptera double.
Ce système devrait être familier à celles et ceux qui ont déjà joué certains matchs avec des Règles spéciales dans Coup d’envoi. -
Pour la deuxième section, le multiplicateur passe à x3.
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Et pour la troisième section, il passe à x4.
- La valeur renforcée des buts vise à donner plus de piquant à chaque match. Vous pouvez accuser un retard de trois buts au tableau d’affichage dans les dernières secondes d’un match et parvenir tout de même à gagner en marquant après avoir enchaîné les gestes techniques.
Aptitudes signature
La jauge technique n’est pas la seule nouveauté passionnante de la jouabilité de VOLTA FOOTBALL. Nous vous proposons également une nouvelle mécanique, les aptitudes signature, avec deux objectifs principaux : rendre les matchs plus passionnants et plus intenses, et vous donner plus d’influence et de maîtrise sur le jeu.
Les aptitudes signature sont des capacités inédites, faciles à utiliser, et susceptibles de faire basculer un match. Que vous souhaitiez marquer sur des frappes puissantes où que vous soyez sur le terrain, éliminer vos adversaires sur une accélération prodigieuse ou les arrêter net par des tacles rageurs, les aptitudes signature sont là pour vous aider.
Fonctionnement
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Lors de la création de votre avatar, vous pourrez sélectionner une des trois aptitudes signature uniques.
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Vous pouvez également modifier à tout moment votre aptitude signature à partir de l’écran Rôle du joueur.
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Au début d’un match, votre aptitude signature sera en phase de chargement.
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Avec le temps, votre jauge d’aptitude signature, située au bas de l’écran, se remplira lentement, chaque aptitude disposant d’un temps de chargement différent.
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Lorsque votre jauge d’aptitude signature est pleine, elle s’illuminera et vous verrez un message à l’écran vous indiquant d’appuyer rapidement sur RB/R1 pour activer l’aptitude signature de votre choix.
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Une fois utilisée, votre aptitude signature sera active pendant une courte durée. Profitez-en tant que vous pouvez !
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Au bout d’un court laps de temps, l’aptitude signature ne sera plus utilisable et repassera en phase de chargement. Vous devrez alors attendre qu’elle se remplisse à nouveau pour la réutiliser.
Voici les trois aptitudes signature disponibles :
Puissance
Laissez parler la foudre ! Lorsque cette aptitude est activée, votre attribut Puissance de frappe augmente de 50 % et peut dépasser la limite habituelle de 99. Ces tirs sont tellement puissants qu’ils frapperont et feront vaciller les défenseurs et le gardien qui se trouvent sur la trajectoire, et vous n’aurez plus qu’à marquer dans le but vide si vous ne l’avez pas fait sur la première frappe. Cette aptitude dure 30 secondes et met 80 secondes à se recharger.
Vitesse pure
Déplacez-vous à la vitesse de l’éclair ! Lorsque cette aptitude est activée, vos attributs Vitesse et Accélération sont grandement renforcés et peuvent dépasser la limite habituelle de 99. Cette aptitude très complète vous permet notamment de prendre de vitesse vos adversaires sur les contres ou de revenir vitesse grand V en défense, entre autres. Cette aptitude dure 15 secondes et met 70 secondes à se recharger.
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Tacle appuyé
Renversez tout sur votre passage d’un simple coup d’épaule ou sur un tacle glissé ! Lorsque cette aptitude est activée, vous pouvez faire tomber vos adversaires d’une charge à l’épaule ou en effectuant un tacle glissé, le tout sans commettre de faute. Utilisable en attaque et en défense, l’aptitude Tacle appuyé vous permet d’éliminer les défenseurs et de vous créer des espaces en attaque, et elle vous donne également la possibilité de faire chuter les attaquants adverses pour leur reprendre le ballon. Cette aptitude dure 45 secondes et met 90 secondes à se recharger.