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NOUVEAUTÉS EA SPORTS FC 25 Deep Dive – Rush
29/07/2024

NOUVEAUTÉS EA SPORTS FC 25 Deep Dive – Rush

COMPOSITION D’ÉQUIPE

 

Chaque équipe sera composée de 5 joueurs : 4 joueurs de champ et 1 gardien.
​Les footballeurs sur le terrain seront contrôlés par les utilisateurs. Si un joueur est déconnecté, l’IA contrôlera le dit footballeur.
​Le gardien de but sera toujours contrôlé par l’IA.
​Le capitaine de l’équipe pourra gérer le gardien de but, mais uniquement dans des actions telles que « sortir chercher le ballon » ou « le déplacer légèrement d’un côté ou de l’autre ».

 

 

 

 

TERRAIN DE JEU

 

Le terrain Rush mesure 63,7 mètres sur 46,6 mètres, soit environ 41,5% de la superficie d’un terrain traditionnel de 11 contre 11.
​La surface de réparation et le cercle médian sont proportionnellement plus grands.
​Deux lignes pointillées marquent chaque tiers du terrain, indiquant l’endroit où commence à s’appliquer les règles du hors-jeu.
​Le but est le même que celui du football à 11 contre 11.
​Vous ne pouvez pas tirer au but depuis votre propre zone de hors-jeu.

 

 

 

 

INNOVATIONS

 

L’engagement, sera en mouvement et sera appelé « Race to Ball ».
​Au coup d’envoi, un lanceur enverra le ballon sur le terrain et les joueurs devront courir depuis leur zone, pour récupérer le ballon.
​Dans Rush, il n’y a pas de postes fixes, les joueurs tournent.
​Les footballeurs sur le terrain peuvent être de n’importe quels postes.

 

 

 

 

RÈGLES

 

Si un joueur commet une faute grave, il reçoit un carton bleu et ne pourra pas jouer pendant 1 min. Si l’adversaire marque un but le temps est réduit de 15 secondes.
​L’accumulation de deux cartons jaunes entraînera un carton bleu.
​Un seul temps de 7 minutes est joué en compte à rebours. L’horloge se met en pause quand le ballon n’est pas en jeu.
​Les matchs à égalité se finiront en prolongation, de 2min20, règle du « But en Or ».
​Les hors-jeu ne seront considérés comme tels que dans les zones en pointillés.

 

 

 

 

STRATÉGIES

 

Dans Rush, il n’y a pas de coups francs directs, toutes les fautes sont donc sanctionnées par un coup franc indirect.
​Pour les corners, le tireur pourra ajuster l’endroit où il veut envoyer le ballon à l’aide du réticule de visée.
​Les penaltys se font en mouvement, en 1 contre 1 entre le joueur de champ et le gardien.
​Les tirs au but seront également effectués avec ce système.

 

 

 

 

CLUBS ET ULTIMATE TEAM

 

Vous pouvez jouer à Rush avec votre joueur en mode Clubs, entre amis ou autres membres de la communauté.
​Les victoires serviront à améliorer la position de votre club et à remporter des prix.
​Dans Football Ultimate Team, Rush est le complément idéal pour la compétitivité de Rivals et Champions.
​Vous et trois amis pouvez utiliser l’un de vos éléments joueurs.
​Vous pouvez gagner des récompenses supplémentaires pour UT en jouant à Rush.
​Rush peut également être joué en Carrière et en matchs amicaux.

 

 

 

 

PLUS ENCORE

 

Dans Rush, nous aurons quatre nouveaux angles de caméra.
​Nous pouvons rapidement focaliser la caméra sur notre joueur.
​Il y aura une section Rush dans le menu du centre de formation.
​Nous pouvons pratiquer certaines tâches pour avancer.
​Le système « ping » servira à donner des instructions rapides à notre collègue lorsque nous jouons en ligne.

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