RUSH
- Rush sera intégré à Ultimate Team, vous permettant de gagner des Rush Points.
- Il y aura des événements Rush au sein de Football Ultimate Team.
- Former une équipe sera une expérience collaborative, où chaque utilisateur fera appel à un footballeur de son club pour jouer.
- Nous pouvons gagner des Rush Points de différentes manières.
- Nous aurons des objectifs Rush hebdomadaires.
FC IQ
- Il y aura des préréglages avec des tactiques du monde réel.
- Les rôles guideront la manière dont les joueurs se comportent sur le terrain.
- Il y aura 31 rôles initiaux, avec des rôles alternatifs introduits tout au long de l’année.
- La familiarité avec le rôle vous permettra d’exercer davantage les capacités. Il y aura 3 niveaux : Base, Role+ et Role++.
- Les tactiques peuvent être partagées avec d’autres utilisateurs à l’aide de code.
- Certains postes ont été supprimés, modifiant ainsi certaines formations.
COMMUNAUTES
- Il y aura un système pour stocker les joueurs réguliers non transférables.
- Il sera possible de stocker jusqu’à 100 éléments joueurs doublons.
- Dans Rivals, les récompenses seront basées sur les points que nous obtiendrons durant la semaine. Victoire = 3 points. Match nul = 1 point.
- Dans les divisions supérieures, des relégations peuvent avoir lieu.
- Le matchmaking des matchs amicaux ne prendra pas en compte les rankings.
- Les contrats ont été supprimés, tant pour les joueurs que pour les managers.
AUTRES ASPECTS
- Un nouveau stade a été créé avec une atmosphère de match améliorée.
- Il y aura de nouvelles séquences de diffusion pour mettre en valeur le meilleur footballeur, ainsi que la formation des équipes et les décisions tactiques.
- Les éléments “évolution” peuvent être personnalisés.
- Vous pouvez ajouter des éléments visuels et des animations à l’élément.
- Sur FC 25, il y aura plus de flexibilité dans les exigences d’évolution.