Marcoludo
menu
Mon test de : Meet Your Maker
26/04/2023

Mon test de : Meet Your Maker

« Meet Your Maker » est un jeu d’action-aventure avec un mélange de tower defense. Dans ce jeu, vous incarnez un personnage qui doit explorer des environnements dangereux, combattre des ennemis et résoudre des énigmes pour progresser dans l’histoire. Dans ce test, nous allons passer en revue les différentes facettes de ce jeu.

L’histoire:

L’histoire de « Meet Your Maker » est captivante et bien construite. Le joueur incarne un personnage mystérieux dans un monde post apocalyptique. Votre but est de récupérer du MAtGen (matériel génétique) pour sauver l’humanité. Mais pour cela vous allez devoir prendre d’assaut des « donjon ».

 

Gameplay:

Les combats sont dynamiques et les mouvements du personnage sont fluides. Vous allez devoir attaquer divers donjon, mais la particularité du jeu c’est que les donjons ont été crée par d’autres joueurs. Le joueur doit faire attention à sa santé et à ses ressources et aux nombreux pièges qui l’entoure, ce qui ajoute une couche de stratégie supplémentaire. Nous sommes donc sur un FPS die and retry. Pour survire aux donjons vous allez avoir plusieurs type d’armes et compétences qui vont pouvoir évolué avec le temps et les ressources récolté. Mais vous pouvez vous aussi créer votre propre donjons et chaque joueurs qui meurent vous rapporte des ressources. Cependant pas d’inquiétude même si on vous pille vous ne perdez pas de ressources et l’adversaire en gagne, bref c’est que du bénéf!

 

 

Graphisme:

Le monde post apocalyptique proposé ici est plutôt beau mais sans être révolutionnaire. Le plus important c’est qu’il est très optimisé, je n’ai pas eu un seul lag malgré le grand nombres de pièges et/ou monstres.

Évaluation

7.67 Original!

En conclusion, le jeu est bon et il mérite que vous vous y attardez, cependant attention au coté addictif du jeu, car vous allez avoir envie de tout piller et surtout de ne pas partir sans avoir réussi. C’est un excellent die and retry.

Histoire
6
Gameplay
9
Graphisme
8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *