Certaines annoncent ne nous rassure pas, surtout quand il s’agit d’un jeu provenant d’un film. Alors que vaut-il?
Graphisme:
Notre cher T-800 est de retour en grand nombres par ailleurs et celui-ci est plutôt fidèle à la vision du personnage emblématique de schwarzenegger (bon rappel de notre jeunesse) même si dans l’ensemble le visuel reste banal. Pour finir, l’ambiance post apocalyptique est très bien recrée.
L’histoire:
Vous devez donc traverser les différentes map pour pouvoir détruire skynet une bonne fois pour toute et sauver l’humanité.
Gameplay:
Pour les quêtes secondaires on se retrouve avec encore plus de répétitions que pour l’histoire principal (aller chercher des objets pour les PNJ) . En ce qui concerne la prise en mains du personnage elle est assez molle. Notre arsenal est modifiable mais reste assez limité et de plus sans aucun ressentie au niveau du gameplay.
Le système de crochetage aligné avec l’impression non stop d’être dans un couloir nous rappel les jeux de PS2. Le jeu est fait de manière à ne pouvoir rater votre objectif car les maps sont plutôt petites et vous ne pouvez pas la quitter tant que la mission n’est pas remplis.
Parlons maintenant de l’IA. Alors la on est quand même revenus au tant de la PS1 car si vous êtes simplement cacher derrière un poteaux l’ennemie ne tire pas alors que vous pouvez facilement le réduire en pièces (pas top top pour un tuer légendaire qu’est le T-800).
Commentaires
Bravo pour tout article, superbe résumé du jeu