Warner Bros. Games a partagé aujourd’hui un nouveau trailer de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns qui met en avant Noob Saibot, l’un des six nouveaux personnages jouables de Mortal Kombat 1 présents dans l’extension. Le trailer montre en détail les capacités et la palette de mouvements de Noob Saibot, ainsi que des éléments de l’histoire qui donnent un aperçu de ses origines et de son rôle dans l’univers réimaginé de Mortal Kombat 1.
Dans la Nouvelle Ère de Liu Kang, Dieu du Feu, Havik, dieu d’un autre continuum, a volé l’âme de Bi-Han pour créer l’homme de main idéal : Noob Saibot. En tant que Sub-Zero, Bi-Han était l’impitoyable Grand Maître du Lin Kuei qui rêvait de faire de son clan une force dominante dans le royaume Terre. En tant que Noob Saibot, Bi-Han se consacre à imposer l’anarchie. Il ne trouvera pas le repos tant que toutes les formes d’autorité n’auront pas été éradiquées.
L’imposante panoplie de mouvements de Noob Saibot est mise en avant dans ce nouveau trailer, avec notamment l’utilisation de la téléportation pour frapper les adversaires, de projectiles fantomatiques qui peuvent exploser après s’être accrochés aux ennemis, ainsi que la capacité d’utiliser un éventail d’attaques grâce au soutien de son ombre pour éliminer ses adversaires. La vidéo présente également l’Animality de Noob Saibot, un coup de grâce brutal qui lui permet de se transformer en crocodile pour anéantir ses ennemis. Les Animalities préférées des fans seront disponibles sous la forme d’une mise à jour de contenu gratuite pour tous les détenteurs de Mortal Kombat 1, en même temps que la sortie de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, le 24 septembre.
Mortal Kombat 1: Khaos Reigns est la nouvelle extension de Mortal Kombat 1, le dernier opus de la franchise de jeux vidéo développée par NetherRealm Studios et qui s’est vendue à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde. Découvrez la phase suivante d’une narration unique, qui fait la part belle à la paix et à l’anarchie, grâce à de nouveaux chapitres du mode histoire (disponibles le 24 septembre). Profitez aussi du Kombat Pack 2, avec six personnages jouables, Cyrax, Sektor et Noob Saibot (disponibles le 24 septembre), et des invités, comme Ghostface (films Scream), T-1000 (Terminator 2 : Le Jugement dernier) et Conan le Barbare (qui sortira après le lancement. La date sera annoncée prochainement).
Mortal Kombat 1: Khaos Reigns est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC (Steam et Epic Games Store) le 24 septembre à 17 h, heure française. Pour chaque précommande, quatre nouveaux skins de personnages seront offerts, notamment Scorpion : Noces, Mileena : Impératrice et les versions klassiques Ultimate Mortal Kombat 3 de Sub-Zero et Noob Saibot (disponibles le 24 septembre).