Marcoludo
menu
La nouvelle mise à jour Nuit sur Endor sera bientôt disponible dans Star Wars Battlefront II
18/04/2018

La nouvelle mise à jour Nuit sur Endor sera bientôt disponible dans Star Wars Battlefront II

À partir du d’aujourd’hui, les joueurs pourront se lancer dans un nouveau mode à durée limitée, déverrouiller des apparences spéciales grâce à des cristaux et/ou des crédits, et bien plus dans la mise à jour Nuit sur Endor de Star Wars Battlefront II.

Que vous incarniez un Ewok harcelant l’ennemi Impérial pour défendre sa terre natale, ou un stormtrooper tentant d’échapper à l’embuscade, vous livrerez un combat acharné toute la nuit dans le nouveau mode Chasse Ewok.

Dans le mode Chasse Ewok, vous commencez dans la peau d’un Ewok ou de l’un des membres d’une escouade de stormtroopers. L’embuscade commence lorsque les Ewoks attaquent les stormtroopers sans méfiance à l’aide de lances, de Wisties et autres capacités spéciales pour éliminer leurs ennemis. Chaque stormtrooper éliminé réapparaît dans la peau d’un nouvel Ewok, augmentant leur nombre jusqu’à l’élimination totale de l’Empire, que les Ewoks seront ravis de fêter. Cependant, l’entraînement d’élite et la puissance de feu des stormtroopers les rendent aptes à faire face aux Ewoks. Équipés de différentes armes ainsi que de lampes torches pour percer l’obscurité, les joueurs doivent repousser l’assaut des Ewoks s’ils veulent avoir une chance de survivre jusqu’à l’arrivée de l’équipe d’extraction.

La mise à jour du mois marque également le retour des cristaux dans Star Wars Battlefront II pour permettre aux fans de débloquer des apparences, dont Leia et Han d’Endor. L’argent réel peut uniquement être utilisé pour acheter des cristaux, qui sont uniquement échangeables contre des apparences (plus d’infos sur les cristaux dans notre FAQ). Les crédits sont obtenus en jouant et peuvent également être échangés contre des apparences. Plus de 50 nouvelles apparences pour personnaliser vos unités seront ajoutées dans cette mise à jour (consultez le bulletin communautaire pour plus d’infos sur les apparences et les niveaux de rareté, ainsi que d’autres détails sur cette mise à jour).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *