Avec plus de 20 objets décoratifs emblématiques, immédiatement identifiables dans le film bien-aimé de 1993 d’Universal Pictures et d’Amblin Entertainment, revivez une nostalgie de 65 millions d’années. La mise à jour contient tout ce dont les joueurs ont besoin pour concevoir l’ultime hommage à Jurassic Park, de la statue colorée de l’éternel souriant M. ADN, la mascotte éducative originale du parc, aux célèbres portes du sas du film original.
Les fans peuvent installer une nouvelle bannière portant les mots inoubliables “When Dinosaurs Ruled the Earth” construire la fresque Les Gigantes, qui évoque les scènes de poursuites avec les Vélociraptors tout juste échappés pourchassant Tim et Lex ou encore placer le Power Bunker dans lequel se réfugient certains des personnages centraux du film.
Dans le cadre de cette mise à jour, les joueurs peuvent également diriger les visiteurs et le personnel autour de leurs parcs en utilisant un set de chemins classiques, fidèle au film Jurassic Park. La mise à jour est complétée par d’autres éléments décoratifs tels que les squelettes de T.rex et d’Alamosaurus, l’inoubliable « gros tas de … », la petite clôture électrifiée, et bien d’autres surprises.
Les abonnés PlayStation Plus peuvent également créer le parc à dinosaures de leurs rêves dans Jurassic World Evolution 2 ce mois-ci, le jeu de base étant disponible gratuitement sur la plateforme tout au long du mois de juin.