IO Interactive, le développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo à l’origine, entre autres, de la célèbre franchise HITMAN, annonce aujourd’hui une nouvelle Cible Fugitive mettant en vedette la légende du cinéma d’action, Jean-Claude Van Damme. JCVD incarnera Max Valliant, ancien opérateur redoutable de l’ICA présumé mort, qui refait surface de manière inattendue pour prendre le contrôle d’une installation de stockage de données de l’ICA, pour des raisons mystérieuses.
Le Splitter sera jouable dans le Pack de démarrage gratuit pour les nouveaux joueurs et en tant que Cible Fugitive classique pour les joueurs de HITMAN World of Assassination, du 12 décembre 2024 au 12 janvier 2025. Ce contenu sera disponible mondialement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
« Max Valliant est un personnage très divertissant, qui incarne parfaitement l’énergie d’un méchant de film d’action. Il est impitoyable et bien sûr, il sait faire le grand écart ! » a confié Jean-Claude Van Damme. « The Splitter est une mission captivante et, comme dans tout bon film d’action, les joueurs de HITMAN auront droit à quelques surprises… mais je leur laisse le plaisir de les découvrir par eux-mêmes. »
The Splitter
Dans ce nouveau rôle, Jean-Claude Van Damme incarne Max Valliant, un ancien agent de l’ICA que l’on croyait éliminé depuis des années après la découverte de ses collaborations avec d’autres organisations. Ayant miraculeusement échappé à son exécution, il revient aujourd’hui avec un désir de vengeance. Réapparu brusquement, Max Valliant a pris le contrôle d’une installation de stockage de données de l’ICA et exigé une rencontre avec le conseil d’administration de l’organisation.
Se déroulant à Chongqing, la mission de l’Agent 47 comportera trois objectifs : escorter un membre du conseil de l’ICA dans l’installation, découvrir les intentions sinistres de Max Valliant et, surtout, éliminer ce dernier. Assassin impitoyable et implacable, sa seule faiblesse semble être sa confiance en lui-même, rendant cette mission unique en son genre.
La mission Cible Fugitive est accessible gratuitement aux nouveaux joueurs de HITMAN via le Pack de Démarrage Gratuit, avec la possibilité de rejouer la mission autant de fois qu’ils le souhaitent pendant sa durée limitée. Les joueurs de HITMAN World of Assassination y auront également accès gratuitement, mais avec une seule tentative. Ils pourront cependant débloquer un accès permanent à une mission Arcade avec The Splitter en achetant le Splitter Pack.