Electronic Arts lance le 18 septembre la troisième saison de contenu pour EA SPORTS F1 24, le jeu officiel du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA. La Saison 3 ajoute la toute nouvelle voiture de Formule 2 de la saison 2024 et signe le retour du mode « Élimination », très apprécié des joueurs. La mise à jour célèbre l’avenir de la discipline avec des événements spéciaux inspirés des étoiles montantes Oliver Bearman et Jack Doohan, et commémore la carrière légendaire de l’icône du sport automobile Ayrton Senna.
Les joueurs peuvent découvrir les talents de la nouvelle génération avec l’ajout des voitures et des pilotes de la saison 2024 de la Formule 2 dans F1® World. Les événements F2 Maîtrise du circuit inviteront les joueurs à mettre leur monoplace à l’épreuve sur des circuits emblématiques tels que Silverstone, Spa-Francorchamps et le circuit international de Lusail. Exclusif à la F2, le très apprécié mode « Élimination » revient pour une durée limitée, permettant aux joueurs de s’affronter en ligne dans une course à élimination directe et de se disputer l’ensemble d’équipement « Neon Drive ».
Les joueurs pourront découvrir de nouveaux défis, scénarios de course et un nouveau Podium Pass, ainsi que des récompenses exclusives dans le jeu. Avec cette mise à jour, ils pourront aider Jack Doohan à affronter les plus grands noms de la grille, remporter le scénario de course d’Oliver Bearman pour gagner son casque du Grand Prix d’Arabie Saoudite 2024, relever un nouveau Défi Pro et rendre hommage à l’illustre carrière de la légende brésilienne Ayrton Senna.