Marcoludo
menu
GIANTS SOFTWARE ANNONCE FARMING SIMULATOR 22 !
23/04/2021

GIANTS SOFTWARE ANNONCE FARMING SIMULATOR 22 !

Vos cultures s’agrandissent et s’améliorent avec le dernier épisode de la franchise à succès de simulation agricole, Farming Simulator 22 ! Cette série, qui s’est vendue à des millions d’exemplaires, fera son grand retour en fin d’année sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Mac et Stadia. Cet opus ne sera pas seulement développé par GIANTS Software, mais sera également édité par l’entreprise suisse, qui s’auto-édite depuis l’année dernière.

Farming Simulator fait de nouveau un bond en avant grâce à de nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées à cette nouvelle édition. Seul ou en coopération jusqu’à 8 joueurs sur consoles, et jusqu’à 16 sur PC, Mac et Stadia, les aspirants fermiers pourront laisser libre cours à leur imagination pour bâtir leur propre ferme, quelque soit leur âge ou leur véritable profession.

De nouvelles cultures, cartes, machines et marques seront introduites dans Farming Simulator 22, et ce n’est que le commencement de ce que les joueurs peuvent espérer. Pour couronner le tout, la neige fait son apparition ! Les joueurs devront se préparer à l’ajout de cycles saisonniers, mais également à de nouvelles fonctionnalités qui seront bientôt révélées.

Déblayez la neige et profitez de nouvelles fonctionnalités pour une expérience encore plus réaliste.

Farming Simulator 22 proposera plus de profondeur à la simulation agricole à l’aide d’une variété de nouveaux ajouts qui offrira davantage de liberté aux joueurs. Deux nouvelles cartes, ainsi qu’une mise à jour de la carte alpine Erlengrat, mettront l’accent sur différentes exploitations agricoles à travers les saisons.

Avec plus de 400 machines et outils en provenance de plus de 100 véritables marques agricoles, les joueurs profiteront d’une simulation plus réaliste que jamais. Pour les nouveaux arrivants, il sera encore plus facile de plonger dans le monde de l’agriculture, et de s’occuper de la production animale et de l’exploitation forestière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *