Plongez dans la sombre corruption, sacrifiez des esclaves en échange de sang, invoquez des alliés démoniaques et morts-vivants…tel est le prix pour survivre et dominer les Terres Exilées sauvages.
Les joueurs pourront explorer de nouveaux avantages et un système d’attributs rééquilibré, et élever leur forteresse plus rapidement que jamais grâce à une toute nouvelle interface de construction et au mode créatif.
Age of Sorcery instaure un modèle entièrement inédit pour le jeu. Il permet d’une part d’ajouter gratuitement de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle jouabilité, et d’autre part, d’offrir aux joueurs la possibilité de soutenir le jeu grâce à des cosmétiques payants liés à un Battle Pass et à une boutique d’objets. Les futures mises à jour suivront le thème des âges et contiendront à chaque fois plusieurs chapitres.
Le changement que les joueurs remarqueront sans doute immédiatement sera le nombre de choix possibles lors de la création de leur personnage. Les joueurs pourront choisir de s’emparer des pouvoirs impitoyables de la sorcellerie et de la corruption en sacrifiant une partie de leur force vitale, d’être un barbare indomptable, ou de pratiquer les deux. Les affrontements avec d’autres joueurs dans les Terres exilées ne seront plus jamais les mêmes.
Le Battle Pass se compose exclusivement d’objets cosmétiques, qui incluent des pièces de construction de sorcellerie, des armures, des armes, des montures, et bien plus encore ! Relevez des défis permet d’améliorer le Battle Pass et de gagner des récompenses, dont certaines sont gratuites pour tous.
Ayant bénéficié de mises à jour régulières depuis son lancement, Conan Exiles peut désormais se vanter d’un contenu des plus riches. C’est donc le moment idéal pour s’y aventurer, le jeu pouvant être essayé gratuitement du 1er au 8 septembre sur Steam et du 8 au 11 septembre sur Xbox. Conan Exiles est également disponible sur le Game Pass.