Marcoludo
menu
ÉLEVEZ VOTRE EXPÉRIENCE DU RALLYE AVEC L’EXTENSION SAISON 2024 D’EA SPORTS WRC
20/09/2024

ÉLEVEZ VOTRE EXPÉRIENCE DU RALLYE AVEC L’EXTENSION SAISON 2024 D’EA SPORTS WRC

EA dévoile aujourd’hui la date de lancement et le contenu de l’Extension Saison 2024 d’EA SPORTS™ WRC, dont la sortie est prévue le 8 octobre. Avec du contenu pour les trois catégories de WRC, les fans de rallye peuvent désormais ressentir le frisson de la saison 2024 avec de nouveaux lieux, moments, étapes, véhicules haute performance et équipages sous licence.

Le bundle de l’Extension Saison 2024 d’EA SPORTS™ WRC* permet aux joueurs de se remettre à niveau avec l’année en cours du Championnat du monde des rallyes de la FIA grâce à trois packs de contenu :

  • Lieux et voitures (disponible en octobre 2024) intègre deux nouveaux lieux grisants : le redoutable Tet Rally Latvia, qui a fait son entrée en WRC cette année, et l’emblématique Orlen 80th Rally Poland, qui revient au calendrier après un hiatus de cinq ans. Avec cinq nouveaux véhicules haute performance, les joueurs peuvent naviguer sur différents terrains au volant des dernières voitures hybrides Rally1 de Ford, Hyundai et Toyota, la Ford Fiesta Rally3 Evo et la Toyota GR Yaris Rally2. Les fans de rallye pourront également personnaliser leur expérience avec 52 nouvelles livrées et affronter 104 pilotes et copilotes de la saison 2024 du WRC.
  • Maestros (disponible dès l’hiver 2024/2025) ajoutera deux nouvelles routes méticuleusement recréées : Briançonnet et Fafe. Briançonnet propose 14,55 km de routes avec des virages en S, des descentes, des ponts étroits, des virages en épingle à cheveux classiques et un terrain dynamique sur fond de panoramas époustouflants à Monte Carlo. Fafe poussera les joueurs dans leurs derniers retranchements avec des sauts spectaculaires tout au long de cette célèbre étape située dans le nord du Portugal.
  • Énergie débridée (disponible au printemps 2025) offrira une expérience de rallye riche en adrénaline avec deux nouvelles étapes actualisées. Le pack comprend les routes rapides et techniques d’Umeå, avec de longues lignes droites, des virages serrés et des bosses stratégiques. Cette étape présente des chemins bordés d’arbres, des sections déboisées, un tunnel et la célèbre Red Barn Arena. De plus, les pilotes devront affronter le parcours montagneux et sinueux de Harvati dans le Rallye de l’Acropole en Grèce, réputé pour ses surfaces rocailleuses, boueuses et son gravier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *