Le chapitre 3 est sans aucun doute l’une des meilleures opportunités pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans, de se plonger une première fois dans le jeu ou de le revisiter grâce au système de voyage entièrement repensé. Sans sacrifier le caractère ouvert et libre de Conan Exiles, le système de voyage permet de trouver et d’explorer facilement n’importe quel lieu du jeu en sélectionnant simplement la destination que le joueur souhaite découvrir, en suivant ses quêtes. Il pourra alors découvrir d’innombrables secrets, maîtriser tous les aspects de la guerre, de l’artisanat et de la construction, et gagner de précieuses récompenses à chaque voyage accompli.
La mise à jour d’aujourd’hui apporte une nouvelle fonctionnalité : le façonnage de golems. Pour cela, il faudra explorer le monde pour collecter divers matériaux et assembler son propre golem, un puissant gardien. Le héros pourra lui ordonner de détruire ses ennemis ou, pour la première fois dans Conan Exiles, lui demander de récolter des matériaux de manière autonome.
Les joueurs participeront à l’affrontement épique final qui mettra fin à Age of Sorcery. Ils y découvriront un nouveau boss et affronteront Kurak, le responsable de la propagation de la sorcellerie dans les Terres Exilées.
Après la fin de Age of Sorcery, un nouvel âge suivra. Avec Age of Sorcery, Conan Exiles s’est lancé dans une nouvelle approche des contenus gratuits et payants, et la prochaine ère ajoutera encore trois chapitres majeurs de contenu gratuit, accompagnés d’un ensemble de cosmétiques à thème dans les Battle Passes et la boutique Bazaar.
Seul, en coopération ou en multijoueur, faites le premier pas dans cette nouvelle aventure dès maintenant sur PC, PlayStation 4, Xbox X|S, Xbox One, et sur le PC et Xbox Game Pass.