Marcoludo
menu
Company of Heroes 3 débarque sur consoles en 2023 !
09/12/2022

Company of Heroes 3 débarque sur consoles en 2023 !

Le troisième épisode de la série phare de la stratégie en temps réel posera pour la première fois ses valises sur consoles en 2023 : Relic Entertainment offre à l’ensemble des fans de stratégie en temps réel, quelle que soit leur plateforme de jeu, l’opportunité de vivre l’expérience Company of Heroes la plus vaste et intense à ce jour.

Ce premier aperçu du gameplay console du jeu met en lumière l’une des missions principales de la Campagne Dynamique Italienne qui profite de la grosse nouveauté du jeu : la Pause Tactique Complète. Company of Heroes 3 a été entièrement repensé sur PlayStation 5 et Xbox Series S|X, avec des contrôles spécialement travaillés pour offrir un maximum de précision et de confort sur le champ de bataille. L’interface a également fait l’objet d’une refonte complète. Elle offre une disposition intuitive des boutons et une lisibilité sans faille pour permettre à tout le monde de profiter des larges possibilités tactiques du jeu sans contrainte.

Company of Heroes revient, avec sa narration à hauteur d’homme, dans un tout nouveau théâtre de guerre plein de nouvelles tactiques, factions et histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale. Explorez l’Italie au travers de la nouvelle Carte de Campagne Dynamique – et son approche bac à sable riche en possibilités stratégiques – ou arpentez le désert d’Afrique du Nord pour une campagne solo plus classique, portée par sa narration.

Toutes les informations sur Company of Heroes 3 sont sur www.companyofheroes.com, où les joueurs peuvent désormais s’inscrire au programme CoH-Development sur la plateforme communautaire de Relic. Company of Heroes 3 sera disponible le 23 février 2023 sur PC ; les versions consoles sortiront plus tard dans l’année. Suivez également le jeu sur YouTubeTwitter et Facebook. Toutes les informations à propos de SEGA Europe sont à retrouver sur www.sega.co.uk, ainsi que sur FacebookInstagramYouTube et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *