L’attente est presque terminée pour les joueurs PC ! Annoncé initialement en automne 2018, MONSTER HUNTER : WORLD sortira finalement sur cette plateforme dès le 9 août. Plus grand succès de l’histoire de l’éditeur de jeux Capcom, avec plus de 8 millions d’exemplaires distribués dans le Monde sur PlayStation 4 et Xbox One, MONSTER HUNTER: WORLD est un Action/RPG unique qui propose des affrontements épiques contre des monstres gigantesques et toujours plus puissants. Tout comme les joueurs consoles, les chasseurs PC pourront agir seuls ou par groupes de deux, trois ou quatre, et partir traquer ces ennemis impitoyables sur différentes zones régies par un écosystème complet et cohérent où chaque représentant de la faune et de la flore a son rôle à jouer.
Le contexte de MONTER HUNTER : WORLD en quelques lignes
Une fois tous les dix ans, les dragons anciens traversent les océans pour rejoindre le continent du Nouveau Monde. Embarquez en tant que chasseur de La Cinquième flotte à la poursuite du Zorah Magdaros, un dragon ancien volcanique colossal et découvrez ce continent sauvage et impitoyable. De nombreux dangers et merveilles vous attendent ainsi que le mystère de ce phénomène ancestral.
- Un écosystème riche et vivant : Les différentes créatures interagissent entre elles de façon cohérente indépendamment même des actions des joueurs. Utilisez stratégiquement la faune, la flore, le relief et toutes les possibilités offertes par l’environnement pour vous assurer la victoire.
- Des zones de jeu prodigieuses : Plus aucun chargement sur une zone de chasse donnée. Des terrains aux styles et aux topographies extrêmement variées qui renouvellent constamment l’expérience de jeu.
- Un bestiaire original et redoutable : Du plus petit au plus gigantesque, chaque monstre possède des caractéristiques, attitudes et personnalités propres. A vous de bien les étudier avant de les confronter.
- Seul ou en équipe : Vous pouvez vous aventurer seul dans les dangereuses contrées de MONSTER HUNTER: WORLD mais quand le combat devient trop compliqué pour un seul traqueur, lancez une fusée de détresse pour faire appel aux chasseurs PC du monde entier (jusqu’à 3 autres chasseurs peuvent vous rejoindre).
- Améliorez votre arsenal: Grâce aux butins récoltés sur les ennemis vaincus, vous pourrez créer de nouveaux équipements et améliorer vos armes et armures. Choisissez bien votre équipement pour chaque chasse que vous entreprenez.
- Une seule et même communauté : Pour la première fois dans la série, le jeu bénéficie de serveurs communs pour une expérience unique. Il sera possible de jouer en ligne avec des chasseurs PC de tous les pays.
- Doublage français: Pour la première fois dans la saga, les personnages sont doublés en français. Les joueurs peuvent choisir les voix et sous-titres de leur choix.
Les quêtes collaboratives et autres contenus additionnels proposés après le lancement consoles arriveront sur PC à une date ultérieure. Restez connectés sur les réseaux officiels Capcom pour plus de détails.
MONSTER HUNTER: WORLD est prévu en France sur PC (Steam) le 9 aout 2018. Retrouvez toutes les informations sur le titre sur le site officiel : www.monsterhunterworld.com/fr/
CONFIGURATIONS PC
- RECOMMANDEE (30 FPS en 1080p en DETAIL ELEVES)
Système d’exploitation :WINDOWS® 7, 8, 8.1, 10 (64-BIT nécessaire)
Processeur :Intel® Core™ i3 8350 4GHz ou Intel® Core™ i7 3770 3.4GHz ou AMD Ryzen™ 5 1500X
Mémoire :8 GB RAM
Carte graphique :NVIDIA® GeForce® GTX 1060 (VRAM 3GB) or AMD Radeon™ RX 570X (VRAM 4GB)
DirectX :Version 11
Stockage :20 GB d’espace libre
Carte son :compatible DirectSound (DirectX® 9.0c ou plus)
Divers : souris, clavier et manettes (DirectInput ou XInput) sont supportés.
- MINIMUM (30 FPS en 1080p en DETAIL FAIBLES)
Système d’exploitation :WINDOWS® 7, 8, 8.1, 10 (64-BIT nécessaire)
Processeur :Intel® Core™ i5-4460, 3.20GHz ou AMD FX™-6300 et plus
Mémoire :8 GB RAM
Carte graphique :NVIDIA® GeForce® GTX 760 OR AMD Radeon™ R7 260x(VRAM 2GB et plus)
DirectX :Version 11
Stockage :20 GB d’espace libre
Carte son :compatible DirectSound (DirectX® 9.0c ou plus)
Divers :souris, clavier et manettes (DirectInput ou XInput) sont supportés.