Cette mise à jour introduit le Sturmgeschütz IV, un nouveau char (ou plutôt, canon d’assaut) pour l’Axe ; bien équipé pour l’autodéfense, il possède un siège de tireur supérieur et une tourelle à mitrailleuse contrôlée depuis l’intérieur du char. Pour débloquer le Sturmgeschütz IV, terminez les défis hebdomadaires du troisième événement du Chapitre 2 : Coups de Foudre.
De plus, la mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités au centre d’entraînement, des améliorations de la carte Panzerstorm et, comme toujours, des correctifs et des modifications du jeu, certains étant issus des retours de la communauté Battlefield™.
Nouveau véhicule – Sturmgeschütz IV
La silhouette basse du StuG IV le rend idéal pour les embuscades, et sa conception sans tourelle le rend moins vulnérable aux chars ennemis. Mais le fait de ne pas avoir de tourelle est bien sûr aussi un inconvénient : les conducteurs de StuG IV vont devoir aligner la coque de leur char dans la direction de l’ennemi, afin de contrebalancer le mouvement limité de leur canon principal.
Le StuG IV est bien équipé pour l’auto-défense, car il possède à la fois une position de tireur supérieur et une tourelle de mitrailleuse télécommandée qui peut être actionnée par un passager en toute sécurité à l’intérieur du tank.
Pour les joueurs qui souhaitent entrer directement au cœur de l’action, l’arbre de spécialisation du StuG IV offre d’autres options pour améliorer la survie et les capacités anti-infanterie du char d’assaut. A l’inverse, les joueurs peuvent opter pour un canon plus long et des obus perforants, afin d’améliorer considérablement la vitesse de ces derniers et les capacités antichars à longue distance.
Améliorations du Centre d’Entraînement
- Entraînement au gadget : Entraînez-vous à tirer avec le Panzerfaust et d’autres gadgets contre des cibles fixes et mobiles.
- Tir au skeet : Améliorez votre précision dans l’arène de tir au skeet avec différents niveaux de difficulté.
- Entraînement à la grenade : Apprenez à lancer des grenades avec précision dans des barils qui apparaissent de manière aléatoire. Encore une fois, avec différents niveaux de difficulté
- Et bien d’autres encore !
Améliorations de la carte Panzerstorm
De nombreux éléments ont été ajoutés à la carte Panzerstorm, afin de renforcer la mise à couvert. Le changement le plus évident est probablement l’extension du point F. De nouveaux bâtiments ont notamment été ajoutés autour de la Porcherie, qui fait à présent près de quatre fois sa taille originelle. Ces bâtiments devraient apporter une couverture supplémentaire à l’infanterie et aux chars. Une allée de chênes a également été ajoutée le long de la route entre les points G et D pour faciliter la navigation de l’infanterie dans cet espace auparavant ouvert.