Alors que la bataille pour Azeroth menace d’embraser la planète, Magni Barbe-de-Bronze en appelle aux héros pour stabiliser la blessure qui meurtrit ce monde à l’agonie. Dès aujourd’hui, les joueurs de World of Warcraft peuvent se rendre à Silithus et puiser dans la puissance de leur arme prodigieuse pour mener à bien la mission de Magni. Après cet acte, leurs armes prodigieuses deviendront de plus en plus instables, mais ils découvriront qu’une nouvelle puissance étrange s’en dégage…
Les évènements menant à Battle for Azeroth ont commencé. Pour les joueurs, c’est l’occasion idéale de terminer les défis de Legionrestants avant l’arrivée de la nouvelle extension :
- Terminer le défi de leur arme prodigieuse : la quête qui permet de relever le défi de leur arme prodigieuse est désormais disponible en permanence à la tour des mages, sur le Rivage Brisé. Les joueurs ont donc toutes leurs chances d’obtenir la prestigieuse apparence de défi de leur arme prodigieuse… tant qu’il est encore temps !
- Gagner les récompenses de raid de Legion : les amateurs de raids peuvent encore obtenir la monture Aile-ensorcelée pourpreainsi que deux tours de force en battant Argus l’Annihilateur dans différents modes de difficulté. Les tours de force deviendront indisponibles à la sortie de la mise à jour de pré-lancement de l’extension (informations à venir) et la monture ne pourra plus être obtenue après la sortie de Battle for Azeroth, le 14 août.
- Et ce n’est pas tout ! De plus amples informations sur les modifications apportées au secourisme et sur la dernière chance de rejoindre l’élite du JcJ de Legion, sont disponibles dans cet article.